Thursday 12 January 2017

Schéma D'Utilisation Pour Commerce Étranger Système

Diagrammes de cas d'utilisation Diagrammes de cas d'utilisation En plus d'introduire des cas d'utilisation comme éléments principaux dans le développement de logiciels, Jacobson (1994) a également introduit un diagramme pour visualiser les cas d'utilisation. Le diagramme de cas d'utilisation fait également maintenant partie de l'UML. Beaucoup de gens trouvent ce genre de diagramme utile. Cependant, je dois souligner que vous n'avez pas besoin de dessiner un diagramme pour utiliser les cas d'utilisation. Un des projets les plus efficaces, je sais que les cas d'utilisation utilisé consistait à garder chacun sur une carte d'index et le tri des cartes en tas pour montrer ce qui devait être construit dans chaque itération. La figure 3-2 illustre certains cas d'utilisation d'un système d'échange financier. Figure 3-2. Diagramme de cas d'utilisation Un acteur est un rôle qu'un utilisateur joue par rapport au système. Il y a quatre acteurs dans la Figure 3-2: Gestionnaire du commerce, Trader, Salesperson et Accounting System. (Oui, je sais qu'il serait préférable d'utiliser le mot rôle, mais apparemment, il y avait une mauvaise traduction du suédois.) Il y aura probablement beaucoup de commerçants dans l'organisation donnée, mais en ce qui concerne le système, ils jouent tous Le même rôle. Un utilisateur peut également jouer plus d'un rôle. Par exemple, un trader senior peut jouer le rôle de gestionnaire de négociation et également être un commerçant régulier un commerçant peut également être un vendeur. Lorsqu'il s'agit d'acteurs, il est important de penser à des rôles plutôt qu'à des personnes ou à des titres d'emploi. Les acteurs réalisent des cas d'utilisation. Un seul acteur peut effectuer de nombreux cas d'utilisation à l'inverse, un cas d'utilisation peut avoir plusieurs acteurs de l'exécuter. En pratique, je trouve que les acteurs sont plus utiles quand on essaie de trouver les cas d'utilisation. Face à un grand système, il peut souvent être difficile de trouver une liste de cas d'utilisation. Il est plus facile dans ces situations d'arriver à la liste des acteurs d'abord, et ensuite essayer de trouver les cas d'utilisation pour chaque acteur. Les acteurs n'ont pas besoin d'être humains, même si les acteurs sont représentés comme des figures de bâton dans un diagramme de cas d'utilisation. Un acteur peut également être un système externe qui a besoin de certaines informations du système actuel. Dans la figure 3-2, nous pouvons voir la nécessité de mettre à jour les comptes pour le système comptable. Il ya plusieurs variations sur ce que les gens montrent en tant qu'acteurs. Certaines personnes montrent chaque système externe ou acteur humain sur le diagramme de cas d'utilisation d'autres préfèrent montrer l'initiateur du cas d'utilisation. Je préfère montrer à l'acteur qui obtient la valeur du cas d'utilisation, que certaines personnes se réfèrent à l'acteur principal. Cependant, je ne prends pas cela trop loin. Je suis heureux de voir le système de comptabilité obtenir de la valeur, sans essayer de comprendre l'acteur humain qui obtient de la valeur du système de comptabilité qui impliquerait la modélisation du système de comptabilité lui-même. Cela dit, vous devriez toujours questionner les cas d'utilisation avec les acteurs du système, découvrir quels sont les véritables buts de l'utilisateur et envisager d'autres moyens de les atteindre. Quand je travaille avec des acteurs et des cas d'utilisation, je ne m'inquiète pas trop de ce que les relations exactes sont parmi eux. La plupart du temps, ce que Im vraiment après est les cas d'utilisation les acteurs sont juste un moyen d'y arriver. Tant que je reçois tous les cas d'utilisation, je ne suis pas inquiet au sujet des détails des acteurs. Il ya des situations dans lesquelles il peut être intéressant de suivre les acteurs plus tard. Le système peut nécessiter une configuration pour différents types d'utilisateurs. Dans ce cas, chaque type d'utilisateur est un acteur, et les cas d'utilisation vous montrent ce que chaque acteur doit faire. Suivre qui veut cas d'utilisation peut vous aider à négocier les priorités parmi les différents acteurs. Certains cas d'utilisation n'ont pas de liens clairs avec des acteurs spécifiques. Considérons une société de services publics. Il est clair que l'un de ses cas d'utilisation est Send Out Bill. Ce n'est pas si facile d'identifier un acteur associé, cependant. Aucun rôle d'utilisateur particulier ne demande une facture. La facture est envoyée au client, mais le client wouldnt objet si elle ne s'est pas produite. La meilleure estimation d'un acteur ici est le département de facturation, en ce sens qu'il obtient la valeur du cas d'utilisation. Mais la facturation n'est pas habituellement impliquée dans le jeu du cas d'utilisation. Soyez conscient que certains cas d'utilisation ne sera pas sortir en raison du processus de réflexion sur les cas d'utilisation pour chaque acteur. Si cela arrive, ne vous inquiétez pas trop. L'important est de comprendre les cas d'utilisation et les buts de l'utilisateur qu'ils satisfont. Une bonne source pour identifier les cas d'utilisation est des événements externes. Pensez à tous les événements du monde extérieur auxquels vous voulez réagir. Un événement donné peut provoquer une réaction du système qui n'implique pas les utilisateurs, ou il peut causer une réaction principalement des utilisateurs. Identifier les événements auxquels vous devez réagir vous aidera à identifier les cas d'utilisation. Relations de cas d'utilisation En plus des liens entre les acteurs et les cas d'utilisation, vous pouvez montrer plusieurs types de relations entre les cas d'utilisation. La relation d'inclusion se produit lorsque vous avez un morceau de comportement qui est similaire dans plus d'un cas d'utilisation et vous ne voulez pas continuer à copier la description de ce comportement. Par exemple, à la fois Analyser le risque et l'entente de prix vous obligent à évaluer l'affaire. Décrire l'évaluation des transactions implique un morceau juste d'écriture, et je déteste copier-coller. J'ai donc filé un cas d'utilisation distincte de Value Deal pour cette situation et l'ai référé à partir des cas d'utilisation d'origine. Vous utilisez la généralisation cas d'utilisation lorsque vous avez un cas d'utilisation qui est similaire à un autre cas d'utilisation, mais fait un peu plus. En effet, cela nous donne une autre façon de saisir des scénarios alternatifs. Dans notre exemple, le cas d'utilisation de base est Capture Deal. C'est le cas où tout se passe bien. Les choses peuvent bouleverser la capture en douceur d'un accord, cependant. L'une est lorsqu'une limite est dépassée, par exemple, le montant maximum que l'organisation commerciale a établi pour un client particulier. Ici nous n'effectuons pas le comportement habituel associé au cas d'utilisation donné, nous effectuons une alternative. Nous pourrions inclure cette variante dans le cas d'utilisation de Capture Deal comme alternative, comme dans le cas d'utilisation d'un produit que j'ai décrit précédemment. Cependant, nous pouvons penser que cette alternative est suffisamment différente pour mériter un cas d'utilisation distinct. Nous avons mis le chemin alternatif dans un cas d'utilisation spécialisé qui fait référence au cas d'utilisation de base. Le cas d'utilisation spécialisé peut outrepasser n'importe quelle partie du cas d'utilisation de base, bien qu'il s'agisse toujours de satisfaire le même objectif d'utilisateur essentiel. Une troisième relation, que je n'ai pas montré sur la figure 3-2, s'appelle étendre. Essentiellement, ceci est similaire à la généralisation mais avec plus de règles à elle. Avec cette construction, le cas d'utilisation étendu peut ajouter un comportement au cas d'utilisation de base, mais cette fois, le cas d'utilisation de base doit déclarer certains points d'extension et le cas d'utilisation étendu peut ajouter un comportement supplémentaire uniquement à ces points d'extension. (Voir Figure 3-3.) Figure 3-3. Étendre la relation Un cas d'utilisation peut avoir plusieurs points d'extension et un cas d'utilisation étendu peut étendre un ou plusieurs de ces points d'extension. Vous indiquez quels sont ceux sur la ligne entre les cas d'utilisation sur le diagramme. La généralisation et l'extension vous permettent de diviser un cas d'utilisation. Au cours de l'élaboration, je divise souvent tout cas d'utilisation qui devient trop compliqué. J'ai divisé pendant la phase de construction du projet si je trouve que je ne peux pas construire le cas d'utilisation entier dans une itération. Quand je divise, j'aime faire le cas normal d'abord et les variations plus tard. Appliquer les règles suivantes. Utilisez inclure lorsque vous vous répétez dans deux ou plusieurs cas d'utilisation distincts et que vous voulez éviter la répétition. Utilisez la généralisation lorsque vous décrivez une variation sur le comportement normal et que vous souhaitez décrire de façon décontractée. Utilisez étendre lorsque vous décrivez une variation sur le comportement normal et que vous souhaitez utiliser le formulaire plus contrôlé, déclarant vos points d'extension dans votre cas d'utilisation de base. Exemple de diagramme de cas d'utilisation de l'UML Sites de réseautage social Projet Diagrammes UML Projet de réseautage social. Cet exemple a été créé dans le logiciel de dessin et de dessin vectoriel ConceptDraw PRO à l'aide de la bibliothèque UML Use Case Diagram de la solution Rapid UML de la zone de développement logiciel de ConceptDraw Solution Park. Cet exemple montre le système Facebook Socio-santé et est utilisé à la projection et la création des sites de réseautage social. Le standard ouvert accepté qui est utilisé dans l'ingénierie logicielle et la conception des systèmes, lors de la modélisation des systèmes orientés objet et des processus métier, est connu sous le nom de UML (Unified Modeling Language). UML a été créé pour la définition, la visualisation, la conception et la documentation des systèmes logiciels. Il n'est pas un langage de programmation, mais sur la base du modèle UML peut être généré code. UML utilise un ensemble générique de notations graphiques pour créer un modèle abstrait du système appelé modèle UML. La notation UML permet de représenter visuellement les exigences, les sous-systèmes, les schémas structurels et comportementaux, les éléments logiques et physiques, etc. UML définit 13 types de diagrammes: Class (Package), Case d'utilisation, Séquence, Object, Collaboration, Component, Timing, Machine d'état, structure composite, activité et déploiement. Tous ces types de Diagrammes UML peuvent être créés rapidement et facilement grâce au puissant logiciel ConceptDraw PRO étendu avec une solution Rapid UML spéciale de la zone de développement logiciel de ConceptDraw Solution Park. Un exemple de scénario est présenté pour démontrer comment un système de suivi des problèmes courants fonctionnerait: (1) Un technicien de service à la clientèle reçoit un appel téléphonique, un courriel ou toute autre communication d'un client au sujet d'un problème. Certaines applications fournissent un système de messagerie intégré et un rapport d'erreurs automatique à partir des blocs de gestion des exceptions. (2) Le technicien vérifie que le problème est réel et non seulement perçu. Le technicien veillera également à ce que suffisamment d'informations sur le problème soit obtenu auprès du client. Cette information comprend généralement l'environnement du client, quand et comment le problème se produit, et toutes les autres circonstances pertinentes. (3) Le technicien crée le problème dans le système en saisissant toutes les données pertinentes fournies par le client. (4) À mesure que le travail est effectué sur cette question, le système est mis à jour avec de nouvelles données par le technicien. Toute tentative de résoudre le problème doit être notée dans le système d'émission. Le statut du ticket est très probablement changé d'ouvert à en attente. (5) Une fois que la question a été entièrement traitée, elle est marquée comme résolue dans le système de suivi des émissions. Si le problème n'est pas complètement résolu, le ticket sera rouvert une fois que le technicien aura reçu de nouvelles informations du client. Un processus d'automatisation du livre d'exécution qui met en œuvre les meilleures pratiques pour ces flux de travail et augmente l'efficacité du personnel informatique devient très courant. Système de suivi des problèmes. Wikipedia L'exemple de diagramme de cas d'utilisation d'UML Le système de traitement des tickets a été créé à l'aide du logiciel de dessin diagrammatique et de dessin vectoriel ConceptDraw PRO étendu avec la solution Rapid UML de la zone de développement logiciel de ConceptDraw Solution Park. Diagramme de cas d'utilisation d'UML Le trading algorithmique, également appelé négociation automatisée, négociation de boîtes noires ou commerce d'algo, est l'utilisation de plates-formes électroniques pour saisir des ordres de négociation avec un algorithme qui exécute des instructions de négociation préprogrammées dont les variables peuvent inclure le calendrier, le prix ou Quantité de l'ordre, ou dans de nombreux cas initier l'ordre par un robot, sans intervention humaine. Le trading algorithmique est largement utilisé par les banques d'investissement, les fonds de pension, les fonds communs de placement et d'autres commerçants institutionnels acheteurs (investisseurs), pour diviser les grands métiers en plusieurs métiers plus petits afin de gérer l'impact et le risque du marché. Vendent des traders de côté, tels que des créateurs de marché et quelques fonds de couverture, fournissent la liquidité au marché, produisant et exécutant des ordres automatiquement. Une classe spéciale de trading algorithmique est le trading à haute fréquence (HFT), qui est souvent le plus rentable pendant les périodes de forte volatilité du marché. Au cours des dernières années, des sociétés comme Algorates ont employé des stratégies HFT, enregistrant des bénéfices élevés même pendant les périodes où les marchés ont connu de fortes baisses. Algorithmique de négociation. Wikipedia Exemple d'utilisation du diagramme de cas UML Les scénarios d'utilisation du système commercial ont été créés à l'aide du logiciel de dessin diagrammatique et de dessin vectoriel ConceptDraw PRO étendu avec la solution Rapid UML de la zone de développement logiciel de ConceptDraw Solution Park. Diagramme de cas d'utilisation UML Les schémas de cas d'utilisation sont utilisés lors du développement de logiciels et de systèmes pour la définition des exigences système fonctionnelles ou du système de systèmes. Le diagramme de cas d'utilisation présente la consécution des actions d'objets (utilisateurs ou systèmes) exécutées pour atteindre le résultat défini. Cet exemple a été créé dans le logiciel de dessin et de dessin vectoriel ConceptDraw PRO à l'aide de la bibliothèque UML Use Case Diagram de la solution Rapid UML de la zone de développement logiciel de ConceptDraw Solution Park. Cet exemple montre les types d'interactions des utilisateurs avec le système et est utilisé lors de l'enregistrement et du travail avec le système de base de données. Services Diagramme UML. Système ATM. Cet exemple a été créé dans le logiciel de dessin et de dessin vectoriel ConceptDraw PRO à l'aide de la bibliothèque UML Use Case Diagram de la solution Rapid UML de la zone de développement logiciel de ConceptDraw Solution Park. Cet exemple montre le schéma de l'entretien à l'aide des guichets automatiques (ATM) et est utilisé au fonctionnement des systèmes bancaires ATM, lors de l'exécution des transactions bancaires. Cet exemple de banque ATM UML diagramme d'activité a été créé sur la base de UML diagramme de cas d'utilisation du guichet automatique du cours Thinking in Java, 2e édition, Révision 9 par Bruce Eckel publié sur le site Web du Département d'informatique et d'ingénierie électrique de L'Université du Maryland, Baltimore (UMBC). Si vous concevez un auto-teller, par exemple, le cas d'utilisation pour un aspect particulier de la fonctionnalité du système est capable de décrire ce que le guichet automatique fait dans toutes les situations possibles. Chacune de ces situations est appelée scénario et un cas d'utilisation peut être considéré comme un ensemble de scénarios. Vous pouvez penser à un scénario comme une question qui commence par: Que fait le système si. Par exemple, que fait le guichet automatique si un client vient de déposer un chèque dans les dernières 24 heures, et theres pas assez dans le compte sans le chèque ayant autorisé à fournir un retrait désiré Diagrammes de cas d'utilisation sont volontairement simples pour vous empêcher De s'embourber dans les détails de mise en œuvre du système prématurément. Chaque bâton personnage représente un acteur, qui est généralement un humain ou un autre type d'agent libre. (Ceux-ci peuvent même être d'autres systèmes informatiques, comme c'est le cas avec l'ATM.) La boîte représente la frontière de votre système. Les ellipses représentent les cas d'utilisation, qui sont des descriptions d'un travail précieux qui peut être effectué avec le système. Les interactions entre les acteurs et les cas d'utilisation représentent les interactions. Il n'a pas d'importance comment le système est effectivement mis en œuvre, aussi longtemps qu'il ressemble à cela pour l'utilisateur. Csee. umbc. educourses331resourcestijtextTIJ213.gif Cet exemple de diagramme de cas d'utilisation de UML a été créé à l'aide du logiciel de dessin diagrammatique et de dessin vectoriel ConceptDraw PRO étendu avec la solution ATM UML Diagrams de la zone de développement logiciel de ConceptDraw Solution Park. Bank UML Le langage de modélisation unifié (UML) est un langage de modélisation polyvalent largement utilisé dans le domaine du développement de logiciels, du génie logiciel, de l'éducation, de la science, de l'industrie, des affaires. En 1997, l'UML a été approuvé en tant que norme par l'OMG (Object Management Group) et en 2005 a été publié en tant que norme ISO par l'Organisation internationale de normalisation. UML est largement et avec succès appliqué pour l'optimisation du processus de développement de systèmes logiciels et d'analyse des systèmes d'affaires. On utilise 14 types de diagrammes UML, dont 7 décrivent des informations structurelles, 7 autres types représentent des comportements et des aspects différents des interactions. La conception de tout processus automatisé est facile avec ConceptDraw PRO et la solution UML Rapid unique de la zone de développement logiciel qui fournit de nombreux exemples UML, des modèles et des bibliothèques de vecteurs stencils pour dessiner tous les types de diagrammes UML 1.x et UML 2.x. L'utilisation d'exemples et de modèles de diagrammes UML prédéfinis vous permet de commencer rapidement à dessiner vos propres diagrammes UML dans le logiciel ConceptDraw PRO. Les diagrammes de cas d'utilisation décrivent la fonctionnalité fournie par un système en termes d'acteurs, leurs buts représentés comme des cas d'utilisation, et toutes les dépendances parmi ces cas d'utilisation. Diagramme de cas d'utilisation UML Service Taxi - Cet exemple a été créé dans le logiciel ConceptDraw PRO de diagramme et de dessin vectoriel à l'aide de la bibliothèque UML Use Case Diagram de la solution Rapid UML de la zone de développement logiciel de ConceptDraw Solution Park. Cet exemple montre le travail du service de taxi et est utilisé par les stations de taxi, par les aéroports, dans le domaine du tourisme et le service de livraison. Deux types de diagrammes sont utilisés dans UML: Diagrammes de structure et Diagrammes de comportement. Diagrammes de comportement représentent les processus se déroulant dans un environnement modélisé. Structure Les diagrammes représentent les éléments qui composent le système. Utilisez la technologie des diagrammes de cas. La norme IDEF3 est destinée à la description et à l'analyse des processus technologiques d'une entreprise. En utilisant la norme IDEF3, il est possible d'examiner et de modéliser des scénarios de processus technologiques.


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